Qui cherche, trouve !

vendredi 16 janvier 2009

Vitaminez votre air !

L’air que nous respirons à l’intérieur de nos maisons est de plus en plus pollué, que ce soit par des polluants électromagnétiques ou par des polluants atmosphériques.
- Les premiers, comme les micro-ondes, télévision, ordinateur, téléphone portable, console de jeux, etc. dispersent des ondes électromagnétiques tout autour de nous.
- Les seconds, comme les acariens, les bactéries, les moisissures, les poils, les aérosols, les produits d’entretien, etc. remplissent notre habitation de particules qui polluent notre air et ont une action allergisante.
Pour assainir notre air et le vitaliser, il existe une solution : les lampes en cristal de sel.
Elles sont composées de sel gemme datant de l’ère secondaire (époque des dinosaures), qui est un sel marin fossilisé.
Ces lampes génèrent une ionisation négative. Or, il faut savoir que la qualité de l’air que nous respirons est déterminée en fonction de la quantité d’ions positifs et d’ions négatifs présents dans cet air : plus il y a d’ions positifs, plus l’air est nocif. Ainsi, dans le même ordre d’idée, l’air marin est très bon pour la santé car l’action des vagues produit une grande quantité d’ions négatifs.Par son action ionisante, la lampe de sel crée un rempart contre les ondes électromagnétiques et assainie l’air des polluants atmosphériques. Elle lutte donc contre les allergies, elle joue aussi un rôle bénéfique dans la prévention du vieillissement du cerveau. Elle améliore l’état de santé général par une action bienfaisante sur, par exemple, les maux de tête, la fatigue, les insomnies, le stress, la dépression, les rhumatismes, les problèmes digestifs, etc. Elle régénère le corps, stimule les défenses de l’organisme et favorise le sommeil. D’ailleurs, le meilleur moyen de tester une lampe en cristal de sel, c’est de la mettre dans la chambre. Très vite, vous aurez envie d’en avoir une par pièce.Avec des lampes en cristal de sel chez soi, on respire un air sain, vitaminé ; on ressent un sentiment de bien-être.Comme le dit si justement Nathalie Simon (ancienne championne de planche à voile), « c’est une façon inédite et pratique de faire une cure de thalasso à domicile en quelque sorte.
Avec « la lampe », c’est la mer qui s’invite chez vous ». Co-auteurs : BRUNET Isabelle et GAWELIK Katy

N'hésitez pas à visiter le site : http://abondancedition.populus.ch/

Aucun commentaire: